NOS espaces & SERVICES
Quels sont vos besoins ?
J'ai besoin d'un
J'ai besoin d'un
J'ai besoin d'une
J'ai besoin d'être
Et les
Coworkez et devenez un Fabriker’s !
La Fabrik 3.0 dispose d’un espace de coworking ouvert, moderne et convivial avec des bureaux en "Open Space" en location « à la carte » (à l'heure, la journée, la demi-journée, au mois …).
Notre espace regroupe une communauté globale d’entrepreneurs, d’innovateurs et de créatifs réunis dans un même espace de travail ou autour d’un bon café permettant de développer les partenariats, la créativité, voire l’émergence de projets communs.
Venez selon vos besoins : travaillez, échangez et revenez si vous le voulez !
INCLUS :
Parking public • Espace terrasse • Accès libre-service 6 jours/7 • Wifi sécurisé à connexion unique • Scanner • Accès cuisine avec boissons chaudes et froides • Paper Board. • Casiers sécurisés • Double écran
EN OPTION :
Impressions • Domiciliation • Commande plateau repas • Pleins d'autres services sur demande.
Un espace pour travailler au calme
En plus des espaces de coworking, la Fabrik' 3.0 vous met aussi à disposition des bureaux privatifs en location à la demi-journée, la journée.
Des bureaux en location longue durée, de 6 mois minimum (selon disponibilité).
Vous disposez de bureaux équipés et à utiliser à votre guise : recevoir des clients, organiser un teambulding, participer à une visioconférence ou à un groupe de travail, ou tout simplement travailler au calme.
Ces bureaux peuvent répondre aussi à vos besoins avec ou sans lendemain.
INCLUS :
Parking public • Espace terrasse • Accès libre-service 6 jours/7 • Wifi sécurisé à connexion unique • Scanner • Accès cuisine avec boissons chaudes et froides • Paper Board. • Casiers sécurisés • Double écran
EN OPTION :
Impressions • Domiciliation • Commande plateau repas • et plein d'autres services sur demande.
Vous cherchez à louer une salle de réunion ?
La Fabrik' 3.0 vous propose ses salles de réunion lumineuses et chaleureuses, entièrement équipées et aménagées selon vos besoins et pouvant accueillir :
- de 1 à 6 personnes
- et de 1 à 24 personnes
Bénéficiez également du coin terrasse jouxtant les salles. Pour des besoins plus importants, nous pouvons également vous aider à organiser vos évènements (petits déjeuner à thème, after-work, team-building…).
Contactez-nous pour plus de renseignements.
Organiser vos visios à la Fabrik :
Nous disposons de matériel adapté pour vos visios, seul ou à plusieurs.
Vous avez la possibilité de pratiquer vos visioconférences à La Fabrik, sur demande.
Le matériel, très simple d'utilisation, comprend :
• Caméra 360 HD
• Double écran
• Casque
• Micro
• Télécommande
Contactez-nous pour plus d'info.
Donnez une image plus professionnelle à votre entreprise
Lorsque l’on crée son entreprise, il faut déterminer une adresse de domiciliation. Alors en tant que porteur de projet, vous pouvez choisir d'établir votre siège social à La Fabrik'. Mais pourquoi choisir un espace de coworking ?
1. Parce que vous ne voulez pas que votre adresse personnelle soit communiquée au nom de votre entreprise.
2. Parce qu’il vous arrivera certainement de devoir recevoir des clients.
3. Parce que vous ne voulez pas encombrer votre boite aux lettres de courriers commerciaux.
4. Pour véhiculer une image plus professionnelle.
5. Pour limiter certaines charges.
Nous vous proposons donc une solution de domiciliation avec la gestion de votre courrier (tri et classement). Plusieurs formules s'offrent à vous :
FORMULE CLASSIQUE
À partir de 30€ HT par mois, bénéficiez de tous les avantages de la domiciliation dans un espace professionnel.
FORMULE ILLIMITÉE
Bénéficiez de la domiciliation de votre entreprise avec un accès illimité à un poste en coworking.
FORMULE PERSONNALISÉE
Définissons ensemble vos besoins en prestations ou en location d'espace et personnalisons votre domiciliation !